L'être multidimensionnel

Publié le par LilaLuz

L'être multidimensionnel

L’accueil de l'énergie de l’être de Lumière dans le corps physique transforme notre perception de notre identité. En développant la Conscience de Soi, on accentue la Connaissance de ce que l’on Est aussi bien vers l’infiniment petit, que vers l’Infiniment grand.

En tant qu’être humain nous possédons un corps, certes il est composé de différents membres et, à une dimension inférieure de milliards de cellules et d’autres intelligences ajoutées ( bactéries, virus, microbes et autres éléments extérieurs vivants à l’intérieur) : avec le temps on finit par dire « nous », pour se nommer, car on apprend à faire la part de ce qui nous appartient réellement et l’impact des influences extérieures ou intérieures venues des autres intelligences.

C’est facile à accepter pour les enfants, car un enfant accepte la réalité telle qu’elle Est, sans lui imposer un cadre moral ou psychologique pré-formaté. Mais accepter la nature humaine au sein de l’Identité cosmique est plus délicat pour les adultes qui ne perçoivent de l’Esprit divin que les aspects qui les mettent en valeur et flatte leur auto-estime.

Nous sommes constitués de milliards de cellules qui adulent notre Conscience comme nous adulons nos idoles, nos dieux.

Lorsque nous fusionnons notre énergie et notre corps avec l’énergie de l’être de lumière, nous nous retrouvons dans l’état de conscience inverse : notre forme humaine n’est qu’un fragment de vie constituant un ensemble beaucoup plus vaste et bien plus Conscient de sa Nature Divine Immortelle. Notre corps n’est qu’une interprétation de nos vertus, combinées en « rubans d’énergie » et formant des tissus organiques vivants, animés par une particule de Conscience. Cette particule de conscience est importante pour notre identité humaine mais elle est infime en regard à la vastitude dont elle est issue.

A l’instant où l’être de lumière vient posséder notre corps et l’infuser de ce qu’Il Est, la mémoire de notre origine revient et toutes les formes annexes, « parallèles » à notre vie humaine se présentent à nos yeux. Ensemble toutes ces figures et ces êtres forment une « Fleur de Vie » un immense lotus où chaque identité est un pétale d’énergie connecté aux autres selon une logique spirituelle sacrée.

A chacune de nos expériences cette Fleur de Vie se déploie, chaque fois que nous réussissons quelque chose de nouveau tous ceux qui font partie de notre fleur de vie, où qu’ils se trouvent dans l’espace, le temps ou d’autres dimensions spirituelles, reçoivent les informations concernant nos progressions ou nos désillusions et cela contribue à leur propre expérience.

La mémoire du Vivant ne connait pas de séparation de Temps ou d’Espace, Elle existe sur le plan de la Conscience de l’Unité du Vivant, un niveau d’existence continuellement en mouvement et intégrant toutes les connaissances en un Tout Intelligent. L’Amour est l’énergie qui fait fonctionner l’ensemble à notre échelle de compréhension et d’accessibilité, comme le sang fait circuler l’oxygène dans notre système physique.

L’Amour est La Vie. Lila