Bienvenus !

Publié le par LilaLuz

Bienvenus !

Bienvenus !

C’est un honneur pour moi de vous accueillir sur cette nouvelle plate-forme! Si Lilaluz était d’abord un engagement, cette étape-ci représente réellement le plaisir du partage et de la transmission. Je souhaite être à la hauteur et ne pas vous décevoir, car à ce niveau, il est préférable de ne pas se tromper, ni de tromper les autres. C’est pour cela que je désire être prudente et que je m’assurerais de transmettre à partir de ce que j’ai expérimenté et compris. Vous aurez toujours le droit de vous exprimer et de commenter, à condition que cela corresponde au sujet abordé.

Dans le Blog « de l’Ame à l’Etre » il y avait beaucoup d’intermédiaires, de messages canalisés, d’interprétations variées, alors qu’ici nous aborderons des sujets différents, plus spirituels, plus « Jedis ». L’objectif n’est pas de vous rendre dépendants des énergies diffusées par d’autres mais de réacquérir et de développer complétement vos talents spirituels, de sorte à devenir vraiment les Maîtres de votre Conscience et de votre essence spirituelle. Je ne vais pas imposer des dogmes ou même chercher des phrases dans les livres saints du passé mais transmettre ce qui m’a été enseigné avec le plus d’authenticité possible.

Il y aura plusieurs catégories :

-Vivre l’étreté où les rencontres spirituelles et les voyages seront racontés.

- Les Bases Universelles où les lois spirituelles seront expliquées (dans la mesure de mes connaissances!)

- Ressourcement énergétique où des liens vous mèneront vers des lieux ou des images qui pourront servir à nourrir votre être.

L’être spirituel existe ailleurs que sur Terre, il a sa propre vie et coexiste en plusieurs corps et dans plusieurs dimensions simultanément. Les expériences qui viendront à se manifester à partir de maintenant vont exiger de notre part une compréhension et l’activation de la multidimensionnalité déjà évoquée sur Lilaluz. Restez ouverts et n’allez pas trop vite, vous manqueriez l’essentiel !

A bientôt ! Lila

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir, super nouvelle énergie j'ai 'pris mon abonnement au site. Merci à très bientôt.
Répondre